EIDEN , un amour de cavalier king charles

Articles


Eiden et la mer


Eiden à la plage !!!!

Jeudi à Zuydcoote !!

ballade à la mer.....

La mer du Nord en Hiver


Eiden et ses jouets


Eiden et son cochon

Partie de baballe !!

Eiden et son singe

Eiden et son doudou


Eiden et son confort


Petits cadeaux pour Eiden !!

Eiden dans la piscine

Eiden au bain

Mes accessoires de toilettage

Mon nouveau manteau

Mon nouveau tapis

Allumez le feu..........


Eiden et les photomontages


Mes Bannières

Nouveaux photomontages d'Eiden

photomontages série spéciale coeur

photomontages série 5

photomontages série N°4

photomontages N°3

Les Photomontages série 2

Les photos-montages

mon nouveau portrait


Eiden grandit


Eiden est de retour ...........................!!

Eiden a 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eiden a 1 an demain !!!

portrait d' Eiden

Eiden a 9 mois !!

Eiden a 8 mois

Nouvelles photos d'Eiden

Eiden a 6 mois

Eiden a 5 mois

Eiden a grandi !


Eiden et l'art


Les CKC et la porcelaine

Les CKC et les bijoux

les ckc et la peinture

Les cavalier king charles et les miniatures

Les cavaliers King Charles et les timbres


Eiden en ballade


Eiden au jardin

Ballade au parc ............!

Eiden en vacances !!!!!

Au parc......

Jeux de neige 2

Belle en promenade.....

Jeux de neige

J'adooore la neige

Il fait froid

Ballade en Forêt


Eiden et 2011


J'ai été swappée !!


Eiden et 2010


Bon 1er Mai !!

Eiden se déguise

Chasse à l' oeuf et aux sucreries

Joyeuses fêtes de Pâques

La Saint -Valentin

La galette des rois

Bonne Année 2010


Eiden et Noel


Voeux pour Noël 2010

Petits cadeaux de Noël

Eiden a été gâtée !!!

Ma 1ère journée de Noël

Bon Réveillon de Noël

Voeux pour Noël

son cadeau de Noël

Le chien de Noël

Le sapin

Bientôt Noël !

Pour Noël


Eiden et ses copains


2 Nouveaux compagnons ......!!

Vidéos des rencontres chez Annie

rencontre CKC chez Annie (suite)

Rencontre ckc chez Annie

Le forum des cavaliers king Charles !!!

chez Cindy (suite)

La rencontre chez Cindy

Mini -rencontre ch'ti

Mon filleul Dody

Cisco et Dody

Mon copain Calypso


Les premiers jours d'Eiden


Les 4 couleurs des CKC

Le caractère du CKC

Arrivée à la maison

Ses 1ers Jours


Mes créations


Mes pulls pour chien !!

Quelques créations de Noël !!

Mes collages N°2

Les créations de mes enfants

Mes collages