EIDEN , un amour de cavalier king charles

J'ai été swappée !!

Et oui , j'ai été swappée par Marguerite, du forum des cavaliers king charles

http://passionduckc.forumactif.net

Qu'est-ce qu'un swap ? C'est un échange d'attentions, achetées ou faites mains pour un membre du forum, sur un système de tirage au sort. Marguerite devait donc m'envoyer un petit cadeau et moi je dois envoyer un cadeau à XXXXX, aussi membre du forum.

Elle a passé du temps sur ce blog, sur le forum, à collecter mes plus belles photos pour finalement créer un livre sur Eiden, qu'elle a ensuite fait imprimer. Voici donc le résultat, super génial :

Voilà, il y en a 26 pages et j'adooooooooooore !!



15/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres