EIDEN , un amour de cavalier king charles

Mes pulls pour chien !!

Comme j'aime tricoter j'ai décidé de tricoter une mini-collection de pull-chaussette pour chien, d'autres modèles sont d'ailleurs présentés sur mon autre blog : http://lescreationsdethalie.blog4ever.com

le rose:

- tour de cou 20 cm
- tour de poitrail 28 cm
- longueur dos 32 cm

le bordeaux:

- tour de cou 26 cm
- tour de poitrail 30 cm
- longueur dos 36 cm

le framboise:

-

 tour de cou 24 à 27 cm
- tour de poitrail 34 cm
- longueur dos 32 cm

le framboise et blanc à dentelle:

- tour de cou: 26 cm
- tour de poitrail: 30-32 cm
- longueur dos: 31-32 cm

Et voici Liloo la chihuahua dans une de mes créations, le rose tendresse

Je vends mes créations, mais je fais aussi du sur-mesure pour des petits chiens ou chiots, si cela vous intéresse laissez-moi un commentaire , je vous recontacterai !!



10/03/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres