EIDEN , un amour de cavalier king charles

Le caractère du CKC

Il n'y a pas plus gentil comme race de chien!

Toujours prêt à faire des câlins et des bisous à ses maîtres. Un peu chat car elle est toujours à demander nos genoux, elle adore aussi son panier, son coussin, toujours prête à jouer, à se promener, toujours dans mes jambes, un peu, beaucoup, collante ! Surtout pas une race de chien pour celui qui cherche un chien indépendant et qui peut rester une journée seul!

Un chien qui n'aboie pas ou si peu, qui pour faire plaisir à son maitre va apprendre vite beaucoup de choses. Eiden savait déja au bout de 3 jours venir à l'appel de son nom et gratter à la porte du jardin pour sortir. Mais c'est aussi parce que je suis toujours avec elle et je la sortais régulièrement . De ce fait les "accidents"  ont été plutôt rares et elle a été propre jour et nuit pour ses 3 mois. Ainsi je peux la prendre partout avec moi, je sais qu'il n'y aura pas de problème.

Certains CKC sont abandonnés pour de mauvaises raisons, allergie notamment. J'ai même vu récemment sur le net "allergie du futur bébé à venir". Je suis écoeurée et le mot est faible quand je pense à l' amour inconditionnel que cette race peut donner. Un CKC c'est de l'amour sur pattes !!!!

Si vous pensez comme moi, aller faire un tour sur le site de l'ASENACK. C'est une asso qui s'occupe de placer des CKC abandonnés ou maltraités !

www.asenack.com



21/11/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres