EIDEN , un amour de cavalier king charles

Eiden au bain

Pour la rencontre de Samedi, Môman a décidé que je devais prendre un bain pour être toute belle, elle m'a acheté un shampoing à l'huile de vison et hop hier après-midi, direction la baignoire !!!

Bon, on peut pas dire que j'apprécie énormément vu ma tête, mais bon ça lui fait plaisir à Môman !!! Mais je déteste, mais alors je déteste le sèche-cheveux !! Juste un petit peu hier et comme il faisait beau, j'ai pu me sécher au soleil !!

Mais avant, je me défoule sur le lit de Môman pour me venger, et je tourne et je gratte et je fais la fofolle ......

Je suis belle maintenant non ??



21/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres