EIDEN , un amour de cavalier king charles

Ma 1ère journée de Noël

C'est mon premier Noël mais je ne savais pas ce que c'était! D'abord ma môman a fait la cuisine et c'était pas des odeurs habituelles. Je me suis promenée dans la maison avec la truffe en l'air toute la journée. Et puis il y avait du monde dans la maison, les enfants étaient tous énervés et criaient beaucoup !! Enfin j'ai compris, Noël c'est le jour des cadeaux et tout le monde a été gâté, même moi: j'ai eu un collier rose en cuir avec des nonoss en brillant, une médaille assortie et surtout un super jouet, une côtelette qui fait pouet-pouet et qui m'a énervée toute la journée!

C'est la première fois que Môman m'entendait aboyer et couiner de plaisir!

 

Après cette journée j'étais vraiment très crevée et j'ai ronflé très fort sur le canapé



26/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres