EIDEN , un amour de cavalier king charles

Eiden a été gâtée !!!

Aujourd'hui il fait froid dans le Nord, -6°C et il neige depuis ce matin !!! Demain ça va être pire et comme je passe mes journées sous une couverture roulée en boule, à moitié en hibernation, ma môman a décidé de m'acheter un manteau pour que j'ai bien chaud en promenade.

Et au salon de toilettage de ma ville elle en a trouvé un très sympa, une doudoune noire doublée de polaire rose avec une capuche amovible.
D'après la vendeuse et ma maitresse je suis trop choupinoutte avec , c'est mon cadeau de Noël en avance !!!!!!!!!!!

et vous, vous me trouvez comment ??



02/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres