EIDEN , un amour de cavalier king charles

Eiden a grandi !

A 8 semaines elle faisait 1, 4 kg maintenant elle pèse 3,5kg à 4 mois passé. Le panier en plastique que je lui avais acheté commence à devenir petit. Mais bon, il servira encore la nuit pendant un moment, il n'est pas abimé même si elle est en pleine chute et poussée de dents. Pour la journée, je lui ai acheté un panier-coussin en tissu, tout moelleux, où elle peut se mettre dans toutes les positions les plus comiques !

Là, je pense qu'elle l'utilisera pendant un moment. Elle a aussi eu droit a un coussin qui se déplie en couverture pour les déplacements en voiture, dans la famille, etc... ou pour mettre ailleurs dans la maison !! Avec mes genoux et ceux des enfants en plus, elle a plein d'endroits pour faire des câlins.

 

Pareil pour le collier, j'ai ausssi dû changer, son collier de bébé devenait trop serré. Elle va aussi avoir droit bientôt à une nouvelle médaille Reddingo avec mon N° de téléphone car même si elle est toujours avec moi, on ne sait jamais !!

 



22/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres